3 tendances des cartes de crédit à rechercher en 2023

Bienvenue sur le premier blog de Canadian POD pour 2023 ! Au nom de toute notre équipe, nous espérons que vous avez passé une saison des fêtes sensationnelle. En espérant que votre entreprise ait profité d’une saison de magasinage des Fêtes lucrative. Nous espérons également que les membres de votre famille se sont bien amusés à créer de nouveaux souvenirs ensemble.

Maintenant que la nouvelle année est en cours, vous réfléchissez probablement déjà à des moyens de faire passer votre marque au niveau supérieur. Ne vous y trompez pas, l’acceptation des cartes de crédit par votre entreprise contribuera grandement à assurer son succès à long terme.

Voici trois tendances en matière de cartes de crédit à rechercher en 2023 :

1. Les consommateurs rechercheront de meilleurs primes d’inscription.

Les consommateurs savent qu’ils ont des options. Il existe une myriade de cartes de crédit différentes parmi lesquelles choisir. Alors, naturellement, ils chercheront ceux qui leur procurent les plus grands avantages. Ceux qui aiment voyager souscriront à des cartes de crédit offrant des points de récompense liés aux voyages. Cependant, à peu près tous les consommateurs seront attirés par des primes spéciaux qui viennent simplement en s’inscrivant pour leurs nouvelles cartes de crédit.

« Une prime d’inscription sur une carte de crédit avec récompenses ou remise en argent est sans conteste le meilleur moyen d’accumuler des récompenses », rapporte Steven Porrello sur Fool.ca, “De nos jours, il n’est pas rare de voir une remise en argent de 300 $ à 500 $ sur une carte de crédit sans frais annuels. Et sans aucune condition, c’est de l’argent qui va directement dans votre poche. Ces primes attirent de nouveaux clients vers les sociétés de cartes de crédit. »

2. Les titulaires de carte de crédit voyageront davantage.

Non, la fin officielle de la pandémie n’a pas encore été annoncée. Mais cela n’a pas empêché les gens d’agir comme ils l’ont fait. Les titulaires de cartes de crédit utiliseront leurs cartes pour acheter des vols en nombre dépassant de loin ceux des deux dernières années. Comme Andy Shuman le met sur Bankrate.com, les voyages d’agrément sont de retour.

“Après une interruption de deux ans, les gens voyagent à nouveau en nombre record,” il informe, “(Tl’industrie hôtelière n’appelle pas ça un ‘voyage de vengeance’ pour rien.) Pour encourager davantage ce phénomène, de nombreux émetteurs de cartes de voyage offrent des récompenses telles que des primes d’inscription. exorbitants et des avantages élevés.

3. Les émetteurs de cartes de crédit amélioreront leurs applications.

Qui n’utilise pas leurs téléphones intelligents à des fins bancaires de nos jours ? Il est pratiquement vital pour un utilisateur de carte de crédit de savoir se connecter et se déconnecter de ses applications bancaires sur son téléphone. C’est parce qu’ils sont informés en temps réel de leurs dépenses. Aujourd’hui, un consommateur est immédiatement informé de toute transaction effectuée sur son compte. Ceci est bénéfique à la fois pour une comptabilité précise et pour la protection contre la fraude.

“Soyons réalistes: la plupart d’entre nous ne vérifient jamais les soldes des cartes de crédit sur un ordinateur,” défis Porrello, “Neuf fois sur dix, nous utilisons nos téléphones intelligents pour payer les soldes, gérer les frais et consulter nos remises en argent et les points que nous avons accumulés pour le mois. Les sociétés de cartes de crédit en prennent note, et beaucoup conçoivent des applications pour être plus qu’un simple compte de carte de crédit.

Acceptez-vous les cartes de crédit dans votre entreprise?

Chez Canadian POS, nous croyons qu’il n’y a pas de moyen plus simple de le faire qu’avec le Terminal Intelligent Poynt révolutionnaire, Ce terminal basé sur Android dispose d’une suite d’outils de gestion d’entreprise qui vous permettent de suivre toutes vos commandes, rapports et stocks en un seul endroit. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler au 1-877-748-2884 ou à nous envoyer un message sur notre page Contactez-nous !

Retour en haut