L’Amérique du Nord est bien connue pour ses entreprises fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les dépanneurs et les restaurants rapides sont parmi les premiers lieux qui viennent à l’esprit lorsqu’il s’agit d’établissements ouverts toute la nuit. Naturellement, ils sont très pratiques pour les consommateurs qui ont besoin de manger rapidement aux petites heures du matin. Bien entendu, il existe de nombreux autres services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dont les gens aiment profiter.
Alors que les banques sont généralement ouvertes en semaine, leurs distributeurs automatiques de billets fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, etc. Ce n’est un secret pour personne qu’à chaque fois que l’on a besoin d’un peu d’argent, on peut se rendre à un distributeur automatique de billets et retirer le montant de son choix – dans la limite d’un certain plafond, bien sûr. Le fait est qu’avec autant d’entreprises différentes qui ouvrent leurs portes ou proposent leurs services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il est intéressant d’offrir la même commodité à vos clients.
Est-il réaliste pour votre entreprise de rester ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
Peut-être ne pouvez-vous pas garder vos portes ouvertes toute la journée et toute la nuit. Non seulement il est peu probable que cela soit financièrement réalisable, mais votre entreprise n’est pas nécessairement une de celles que les gens ont tendance à visiter à trois heures du matin. Cependant, il est tout à fait rentable d’offrir à votre clientèle un accès à vos produits 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’avènement du commerce en ligne a offert cette possibilité à tous les chefs d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité.
Transformer votre site web en boutique en ligne est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre entreprise. Il ne vous permet pas seulement d’exploiter votre entreprise 24 heures sur 24, mais aussi de la faire fonctionner. Il vous permet également d’accueillir des clients du monde entier pour leur présenter les produits que vous avez à vendre. Il est évident que l’internet est accessible dans le monde entier. Par conséquent, si vous souhaitez développer votre entreprise, il est pratiquement indispensable d’investir dans une solution de commerce électronique.
La mise en place d’une boutique en ligne offre un excellent service à vos clients actuels.
Elle répond à l’appel de la grande majorité des consommateurs canadiens qui aiment que les choses leur soient facilitées. Vous avez sans doute rencontré des clients qui apprécient l’idée de se faire livrer leurs articles directement devant leur porte. Denise Castillo de Sana Commerce souligne ce fait.
« Les bonnes entreprises placent leurs clients au premier plan, ce qui signifie qu’il est important que vos clients puissent passer leurs commandes comme ils le souhaitent – que ce soit par téléphone, par télécopie, par courrier électronique ou en ligne », écrit-elle, « mais ne voulez-vous pas aussi donner à vos clients la possibilité de commander quand ils le souhaitent ? Le moyen le plus simple d’offrir ce service est de créer une boutique en ligne. Elle permettra à votre entreprise de proposer des prix et des produits adaptés aux besoins des clients à toute heure du jour (ou de la nuit), et rendra votre entreprise disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. »
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