Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise canadienne, vous avez probablement déjà fait une demande de prêt commercial auprès d’une banque. Malheureusement, il est fort probable que vous ayez vous aussi été confronté au refus d’une demande de prêt professionnel. Pour de nombreux entrepreneurs au Canada, l’obtention d’un financement d’entreprise est une entreprise difficile. En effet, les responsables des prêts bancaires suivent des listes strictes de critères auxquels les demandeurs doivent satisfaire pour que leur demande de financement soit approuvée.
Votre cote de crédit est-elle bonne ? Avez-vous des garanties ? Avez-vous élaboré un plan d’entreprise complet ? Si vous ne pouvez pas répondre « oui » à ces questions, vous êtes déjà dans une situation difficile. C’est pourquoi l’avance de trésorerie pour commerçants constitue une excellente solution de financement pour les entreprises. Voyons en quoi une avance de trésorerie pour commerçants diffère d’un prêt professionnel.
Vous pouvez être approuvé dans les 24 heures.
La procédure d’obtention d’un prêt professionnel auprès d’une banque est souvent longue et ardue. Dans de nombreux cas, il faut des semaines, voire des mois, pour que la demande soit approuvée. Comme nous l’avons mentionné, de nombreux propriétaires d’entreprise attendent longtemps avant de découvrir qu’ils n’ont pas été approuvés. Une avance de trésorerie pour commerçants, en revanche, est une option de financement d’entreprise qui permet d’injecter rapidement des fonds dans une entreprise. Nous parlons ici d’une approbation dans les 24 heures !
« Le principal avantage d’un AMC est de vous permettre d’obtenir rapidement l’argent dont vous avez besoin pour votre entreprise », écrivent Julia Rittenberg et Rob Watts sur le site Forbes.com, « Si vous avez un projet ou une amélioration à apporter à votre petite entreprise et que vous avez besoin d’argent pour le réaliser, une avance de trésorerie commerçant peut être un moyen d’obtenir l’argent nécessaire pour le faire ».
Il n’est pas nécessaire d’avoir une bonne cote de crédit.
Une avance de trésorerie pour commerçant est un paiement pour des ventes futures par carte de crédit et de débit. Il ne s’agit pas d’un prêt. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’une bonne cote de crédit pour l’obtenir. Comme le souligne Jamie Johnson du Business News Daily explique que « vous devrez être en mesure de présenter au moins six mois de transactions par carte de crédit. Un historique de bonnes ventes peut permettre aux propriétaires de petites entreprises ayant un mauvais crédit de se qualifier plus facilement ».
Vous n’avez besoin d’aucune garantie.
Les responsables des prêts bancaires doivent s’assurer que leurs établissements ne seront pas perdants dans l’ensemble de l’opération de prêt aux entreprises. Si l’emprunteur ne peut pas rembourser le prêt, c’est lui qui reste à la charge de l’emprunteur. C’est là qu’intervient la garantie. Il s’agit généralement d’un bien important tel qu’une maison ou une voiture. Il peut même s’agir d’un équipement professionnel. En cas de défaut de paiement d’un prêt, une banque peut devenir propriétaire d’une garantie.
Avec une demande d’avance de trésorerie, aucune garantie n’est nécessaire. « Contrairement à un prêt, il n’est pas nécessaire d’avoir une garantie pour couvrir le prêt », affirment Rittenberg et Watts.
Faites une demande pour une avance de fonds marchand aujourd’hui!
As Canadian business owners, we understand that when an opportunity or unexpected emergency presents itself, timing is everything. C’est pourquoi, chez Divvia, nous sommes heureux de vous offrir les fonds dont votre entreprise a besoin en moins de 24 heures ! Pour de plus amples renseignements sur notre programme d’avances de fonds aux marchands, n’hésitez pas à nous appeler au 1-877-748-2884 ou à nous envoyer un message sur notre page Contactez-nous!