La solution idéale pour développer votre entreprise
Les cartes-cadeaux électroniques encouragent la fidélisation des clients, attirent de nouveaux clients et stimulent les ventes tout au long de l’année. La croissance de la carte à valeur stockée représente des milliards de dollars par an en ventes pour les détaillants à l’échelle nationale. Notre programme de cartes-cadeaux électroniques (CCE) est la solution idéale pour revendiquer votre participation à une nouvelle ère de dépenses des consommateurs Notre solution ECC maximise les ventes de cartes à valeur stockée grâce à un ensemble complet de fonctions marketing. Toujours soucieux des besoins de votre entreprise, une administration simple et une sécurité de premier ordre sont des fonctionnalités intégrées qui rendent la gestion du programme simple et économiques.
-
Les cartes à valeur stockée sont un choix commercial judicieux pour de nombreuses raisons, notamment :
- Attirez de nouveaux clients – Les cartes-cadeaux offertes par les clients fidèles incitent leurs amis et leur famille à tester votre entreprise. Les cartes sont idéales pour les envois promotionnels, les dons de bienfaisance, les récompenses de retour et d’autres programmes de commercialisation.
- Augmenter les ventes et les profits –– La plupart des destinataires de la carte dépensent plus que la valeur de leur carte-cadeau – 25 % de plus en moyenne – et aucune remise en argent n’est requise. Et, lorsqu’elle est utilisée pour les retours de marchandises, la valeur reste sur la carte et ne part jamais.
- Encourager les affaires répétées – Les cartes à valeur stockée sont idéales pour les clients réguliers, leur permettant d’utiliser facilement un solde prépayé pour des services récurrents.
- Populaire auprès des clients – Les cartes-cadeaux sont toujours l’un des meilleurs cadeaux pendant la saison des fêtes. Ils attirent également de nouveaux clients et augmentent les ventes tout au long de l’année.
- Simple à Gérer – Les rapports et le suivi électroniques consolidés facilitent la gestion pour toute entreprise.
- Résumé Quotidien des Transactions – Recevez un rapport quotidien de toutes les cartes à valeur stockée traitées.
- Rapport de Responsabilité Mensuel – Vérifiez les soldes en souffrance de toutes les cartes émises.
- Demande de Solde du Titulaire de Carte – Permettre aux titulaires de carte de vérifier le solde des cartes par téléphone.
- Frais de Service – Déduit un montant prédéfini de la valeur d’une carte en fonction de paramètres de non-activité.
- Outils d’administration en ligne – Suivre l’activité de la carte, activer plusieurs cartes, transférer les soldes des cartes et l’accès des utilisateurs<>/li<
- Retours de marchandise
- Outils de marketing promotionnels
- Cartes de commodité pour les achats répétés
- Cadeaux corporatifs et caritatifs
- Appréciation du client