Votre banque vous a-t-elle déjà refusé une demande de prêt professionnel ? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre demande n’a pas été approuvée. Vous avez une mauvaise cote de crédit ? Vous n’avez pas pu fournir de garantie ? Votre plan d’entreprise était-il incomplet ? Vous êtes en activité depuis peu de temps ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, il est possible que votre banque ait invoqué cette raison pour refuser votre demande.
L’approbation d’une avance de trésorerie pour commerçants est facile!
Avec une avance de trésorerie pour commerçants, vous n’avez à vous soucier d’aucune de ces exigences. En effet, lorsque vous demandez une avance de trésorerie pour commerçants, vous ne demandez pas de prêt. Vous n’empruntez pas d’argent. Au contraire, vous obtenez une avance sur les futures ventes de cartes de crédit et de débit de votre entreprise. Une avance de trésorerie pour commerçants est, en fait, un achat d’une partie de vos ventes futures.
« Ils constituent une alternative viable à un prêt aux petites entreprises », explique Jamie Johnson, de la société Business News Daily déclare à propos des avances de trésorerie des commerçants : « Certaines entreprises n’ont pas les antécédents de crédit ou l’expérience commerciale nécessaires pour prétendre à un prêt aux petites entreprises. Les avances de trésorerie aux commerçants sont une bonne alternative, à condition de pouvoir justifier d’un volume élevé de transactions par carte de crédit. »
Les avances de trésorerie pour commerçants vous permettent d’obtenir rapidement des fonds pour votre entreprise.
Au lieu de passer par une procédure longue et fastidieuse, une demande d’avance de trésorerie pour commerçant est relativement rapide et facile. Les formalités administratives sont minimes et, en 24 heures ou moins, vous pouvez recevoir les fonds sur votre compte bancaire.
Comme l’indique M. Johnson, « les AMC sont faciles à demander et le processus d’approbation est rapide. Contrairement aux prêts aux petites entreprises, les formalités administratives liées aux AMC sont minimes et vous pouvez recevoir les fonds en quelques jours ».
Le processus de remboursement est la meilleure partie.
Pour de nombreux propriétaires d’entreprises canadiennes qui profitent des avances de fonds aux commerçants, le calendrier de remboursement est un point fort. Dans le cadre d’un prêt, vous êtes tenu d’effectuer des paiements mensuels minimaux. Les intérêts courent sur le solde restant dû. C’est un peu comme si vous remboursiez une dette de carte de crédit. Avec les prêts, plus vous mettez de temps à payer, plus vous payez au fil du temps. En cas de retard de paiement, vous risquez des pénalités et une augmentation du taux d’intérêt.
En revanche, l’avance de trésorerie du commerçant n’est pas soumise à un calendrier de remboursement. Il n’y a pas non plus de taux d’intérêt. Les paiements sont effectués automatiquement par le biais de petits pourcentages sur chaque transaction effectuée par carte de crédit ou de débit dans votre magasin. Si les ventes sont bonnes, les paiements sont effectués plus rapidement. Si les ventes sont lentes, votre remboursement sera plus long. Cependant, il n’y a pas de pénalités ou de frais de retard. Lorsque vous acceptez une avance, vous payez simplement une redevance unique. Quel que soit le délai de remboursement, vous ne subirez pas de frais supplémentaires sur votre solde.
Faites une demande pour une avance de fonds marchand aujourd’hui!
As Canadian business owners, we understand that when an opportunity or unexpected emergency presents itself, timing is everything. C’est pourquoi, chez Divvia, nous sommes heureux de vous offrir les fonds dont votre entreprise a besoin en moins de 24 heures ! Pour faire une demande pour une avance de fonds marchand, n’hésitez pas à nous appeler au 1-877-748-2884 ou à nous envoyer un message sur notre page Contactez Nous !