Les avantages de transformer votre smartphone en terminal de paiement

La plupart d’entre nous utilisent leur smartphone pour à peu près tout, n’est-ce pas ? Nous effectuons des opérations bancaires en ligne, diffusons notre musique préférée, regardons des vidéos, prenons des photos, parcourons nos comptes de médias sociaux et, de temps en temps, nous passons même des appels téléphoniques. En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous pouvez également utiliser votre smartphone pour accepter les paiements par carte de crédit et de débit. Avec la solution de paiement mobile sécurisé de Divvia, vous pouvez transformer votre smartphone en terminal de paiement mobile !

Il s’agit de Converge. La passerelle de paiement comprend des rapports détaillés et la possibilité d’adapter votre solution de paiement à la croissance de votre entreprise. Le système de point de vente mobile de Converge est une solution de paiement complète et sécurisée qui transforme tous les appareils mobiles en terminaux. En plus de votre smartphone, votre tablette peut être transformée en processeur de paiement, ce qui vous permet d’accepter des paiements n’importe où !

Les paiements mobiles offrent une grande commodité aux clients.

En supprimant la nécessité de se rendre en personne dans votre magasin de briques et de mortier, vous offrez à vos clients une commodité majeure. Vous pouvez accepter des paiements lors de foires commerciales, de festivals, de concerts, de tournois et pratiquement partout où vos clients se trouvent. Comme le souligne John Rampton sur Due.com, le plus grand avantage d’accepter les paiements mobiles est qu’ils permettent tout simplement à vos clients de vous payer plus facilement.

« Au lieu de demander aux clients de sortir leur carte de crédit, de l’argent liquide ou de faire un chèque, les paiements mobiles permettent des paiements sans contact via leur smartphone », écrit-il. « Cela accélère non seulement le processus de paiement, mais vous donne également la possibilité de vous engager avec vos clients tout au long de leur parcours. »

Les paiements mobiles permettent de réduire vos dépenses.

Si les terminaux de paiement sans fil sont d’excellents moyens d’accepter des paiements en déplacement, une option de paiement mobile vous permet de réduire vos dépenses. Sans avoir à payer de matériel supplémentaire, votre entreprise peut sécuriser les paiements par carte de crédit et de débit dans des lieux éloignés. Bien entendu, les économies réalisées contribuent de manière significative au résultat net de votre entreprise.

« Les paiements mobiles éliminent la nécessité d’acheter un équipement de point de vente coûteux en convertissant simplement votre appareil mobile à l’aide d’un lecteur de carte ou d’une application », affirme M. Rampton. « Ils réduisent également le coût du papier et de l’encre puisque vous pouvez envoyer des reçus par courrier électronique ou par SMS à vos clients au lieu d’imprimer des reçus papier. »

Les paiements mobiles améliorent votre trésorerie.

Comme tout autre chef d’entreprise, vous considérez certainement qu’il est préférable de recevoir votre argent immédiatement. Avec les paiements en espèces, vous devez vous rendre à la banque pour effectuer des dépôts. En cas de paiement par carte de crédit ou de débit, les fonds sont automatiquement versés sur votre compte. La trésorerie de votre entreprise s’en trouve améliorée. Les dépenses nécessaires à la gestion de l’entreprise sont rapidement accessibles. Une option de paiement mobile garantit un bon flux de trésorerie car vous pouvez accepter des paiements partout où vous allez.

« Les paiements mobiles peuvent augmenter votre trésorerie de plusieurs façons », souligne M. Rampton. « Tout d’abord, les clients préfèrent payer avec leur carte de crédit ou de débit plutôt qu’en espèces. De plus, la plupart des sociétés de traitement des paiements mobiles transfèrent les fonds sur le compte de l’entreprise en moins de trois jours.

Pour commencer à découvrir les avantages de transformer votre smartphone en terminal de paiement, n’hésitez pas à appeler Divvia au 1-877-748-2884 ou à nous envoyer un message sur notre page Contactez-nous!

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