Les amateurs de baseball du Canada vivent actuellement une période très excitante ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, les Blue Jays de Toronto – la seule équipe de la Ligue majeure de baseball de notre pays – affichent un bilan de 59-47. C’est un bon résultat pour la troisième place dans la très difficile American League East et la dernière place pour la Wild Card. En d’autres termes, si la saison se terminait aujourd’hui, nos Jays bien-aimés seraient en route pour la post-saison ! L’espoir, bien sûr, est que les Blue Jays continuent sur leur lancée et fassent un grand parcours dans les séries éliminatoires de cette année.
Les victoires des Jays ne sont pas la seule chose qui réjouit les amateurs de baseball canadiens. Outre les locaux récemment rénovés du Rogers Centre (anciennement SkyDome), où les Jays jouent tous leurs matchs à domicile, l’établissement dispose désormais d’un nouveau moyen de paiement pour les supporters. Qu’il s’agisse d’acheter de la nourriture, des boissons ou des souvenirs, tous les paiements se font sans argent liquide.
Le Centre Rogers est désormais officiellement un établissement sans argent liquide.
« Le Rogers Centre n’accepte que les paiements en espèces dans l’ensemble du stade », nous informe le site web des Blue Jays. « Des guichets automatiques inversés (entrée d’argent pour recevoir des cartes préchargées) sont disponibles dans la section 112 du Jays Shop et dans les sections 136 et 508 pour les fans qui n’ont pas d’option de paiement en espèces ».
« J’ai toujours aimé les Blue Jays », nous a confié un fan enthousiaste, proche de notre entreprise, « J’ai donc toujours assisté à de nombreux matchs. J’ai toujours eu de l’argent liquide sur moi, sachant que je serais obligé de l’utiliser pour acheter ces snacks hors de prix. Mais cette année, j’ai remarqué que toutes les concessions ne permettaient de payer qu’avec une carte. J’adore ça. Je n’ai plus à me soucier d’apporter de l’argent liquide aux matchs des Jays !
Nous sommes impatients que les Jays ramènent un championnat du monde à Toronto !
Trente ans se sont écoulés depuis que Joe Carter a frappé un coup de canon à trois reprises au-dessus de la clôture du champ gauche pour permettre aux Blue Jays de remporter leur deuxième championnat du monde consécutif. L’enthousiasme suscité par l’équipe actuelle fait vibrer tout le pays à l’idée qu’elle puisse renouer avec les jours de gloire du début des années 90. Nous sommes heureux de savoir que cette série a attiré de nombreux fans au Centre Rogers pour assister aux matchs. Nous sommes également ravis que ces fans puissent découvrir ce que c’est que de payer leurs friandises par des transactions sans numéraire.
« C’est tout simplement plus facile et plus pratique », a déclaré notre collègue. « Avec les prix élevés de tous les produits, on ne sait jamais quand on va se retrouver à court d’argent. Lorsque vous pouvez utiliser vos cartes, vous pouvez faire vos achats en toute tranquillité et profiter du jeu. De plus, je trouve que les transactions sont plus rapides. Les employés n’ont pas à manipuler d’argent et à rendre la monnaie. Je suis heureux que ce changement ait été mis en place au dôme.
Offrez-vous la même commodité à vos clients ?
Le Canada devient rapidement une « société sans argent liquide ». Si le besoin d’argent liquide est toujours présent, il se fait de moins en moins sentir. Permettre à vos clients de régler leurs achats par carte de crédit ou de débit facilite la vie de tous. Découvrez les avantages par vous-même ! Contactez Divvia dès aujourd’hui pour discuter de la variété de terminaux de paiement de haute qualité dont nous disposons. Appelez le 1-877-748-2884 ouenvoyez-nous un message sur notre page Contactez-nous !