Fonctionnalités POS pour votre entreprise
Prise de rendez-vous
Les entreprises de services peuvent utiliser Taliup Register pour planifier des rendez-vous et envoyer des rappels par SMS à leurs clients, minimisant ainsi les temps d’arrêt. La plateforme permet de reporter ou d’annuler facilement des rendez-vous, tout en conservant toutes les informations relatives aux clients.
Plannings des employés
Possibilité de gérer des feuilles de temps qui permettent de pointer facilement les entrées et les sorties directement à partir du terminal. Taliup vous permet d’organiser votre personnel en assurant la transition des employés lors des changements d’équipe.
Gestion simplifiée des stocks
Créez facilement des catalogues et importez des milliers d’UGS dans Taliup S’enregistrer à l’aide d’un fichier CSV. Gérez ces UGS à l’aide d’options de téléchargement en masse, comme les modificateurs,pour une gestion transparente des stocks.
Informations commerciales en temps réel
Prenez des décisions commerciales plus avisées en accédant aux rapports en temps réel du registre Taliup. Identifiez vos meilleures ventes, les produits les plus tendance, les représentants les plus performants, et bien plus encore !
Intégrations QuickBooks
Synchronisez vos produits et vos données de vente avec QuickBooks. Restez au courant de vos besoins en comptabilité grâce à une intégration facile en un clic avec votre compte QuickBooks.
Processus de paiement simplifié
Offrez à vos clients un processus de paiement plus rapide. Facturez vos clients directement à partir du terminal sur un écran, tandis que vos clients confirment le total sur l’autre écran.
Checkout simplifié
Attirez et fidélisez davantage de clients avec Taliup Register grâce à un processus de paiement transparent et deux fois plus rapide. Dites adieu aux longues files d’attente et aux clients frustrés. Nos solutions offrent une expérience d’encaissement rationalisée et intuitive que vos clients apprécieront. Avec Taliup Register, vous pouvez optimiser votre processus d’encaissement, augmenter la satisfaction et la fidélité de vos clients et, en fin de compte, augmenter votre chiffre d’affaires.
Des informations commerciales exploitables
Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents et prenez des décisions plus judicieuses grâce à Taliup Register. Notre solution offre des rapports en temps réel qui vous donnent des informations précieuses sur votre activité. En accédant à des rapports d’inventaire détaillés, vous pouvez optimiser vos niveaux de stock et réduire le gaspillage. dentifiez vos meilleurs ventes et les produits en vogue pour prendre des décisions éclairées sur vos stratégies marketing et commerciales. Avec Taliup Register, vous pouvez également suivre les performances de vos commerciaux et identifier les points à améliorer. Notre solution vous permet de prendre des décisions basées sur des données qui conduisent à une augmentation de l’efficacité, de la rentabilité et de la croissance de votre entreprise.
Gestion des stocks sans effort
Prenez le contrôle de vos stocks grâce à la puissante fonction de gestion des stocks de Taliup Register. Notre solution simplifie votre flux de travail, vous permettant d’importer facilement des milliers de produits et d’UGS en quelques clics. Grâce à des notifications personnalisées, vous pouvez garder le contrôle de vos niveaux de stocks et les réapprovisionner avant qu’ils ne s’épuisent. Taliup Register offre également des informations puissantes sur la performance de vos stocks, ce qui vous permet d’optimiser vos niveaux d’inventaires en magasin et de réduire le gaspillage. Avec Taliup Register, vous ne serez jamais en rupture de produits, tout en optimisant vos stocks en magasin.
Prendre contact
Découvrez les possibilités offertes par Taliup Register pour votre entreprise. Remplissez le formulaire pour parler à notre représentant.