Des nouvelles passionnantes ! Nous sommes ravis d’annoncer que les points de vente canadiens ont fait l’objet d’un important rafraîchissement de leur marque. Désormais, nous nous appellerons Divvia ! Cette transformation marque un nouveau chapitre dans notre parcours visant à fournir des solutions de paiement à la fois inclusives et innovantes aux propriétaires d’entreprises à travers le Canada.
Le Canada, bien sûr, est une nation merveilleuse composée de nombreux peuples différents. Les deux langues nationales de notre pays, l’anglais et le français, représentent le type de diversité pour lequel le Canada est souvent vanté. Dans cette optique, l’un des principaux objectifs du changement de nom de Canadian POS en Divvia était de créer une marque qui reflète notre engagement à servir les communautés anglophones et francophones. Avec ce nom neutre et inclusif, nous sommes à la fois ravis et enthousiastes quant aux nombreuses possibilités qu’il offre.
Le nouveau nom, Divvia, incarne notre foi dans l’inclusion et l’unité.
Nous voulions un nom de marque qui puisse toucher tous les Canadiens, quelle que soit leur langue de prédilection. En choisissant un nom neutre en anglais et en français, nous souhaitons favoriser un sentiment d’appartenance et d’accessibilité pour l’ensemble de notre clientèle. Divvia capture l’essence de notre engagement en faveur de la diversité et célèbre la riche tapisserie multiculturelle de notre nation.
Divvia vient du mot « divya » qui signifie « divin », « destin » ou « fortune » en Sanksrit. Dans la philosophie du yoga, divya fait souvent référence à l’intuition divine. Le nouveau nom de notre société est en accord avec le penchant de notre équipe à aider les propriétaires d’entreprises à atteindre leur plein potentiel. En offrant une combinaison saine de solutions incomparables pour les points de vente et un excellent service à la clientèle, nous visons à favoriser la prospérité de tous nos clients.
Le nouveau nom s’accompagne d’une identité visuelle rafraîchie qui représente notre évolution en tant qu’entreprise. Notre nouveau logo et nos nouveaux éléments de marque symbolisent notre engagement en faveur de l’innovation continue, la fiabilité de nos services et notre passion pour la réussite de nos clients, en particulier les petites entreprises. Les couleurs vives et le design moderne reflètent notre approche avant-gardiste et notre dévouement inébranlable. Ils témoignent également de notre volonté de rester à la pointe des avancées technologiques dans le secteur des points de vente. La nouvelle identité de Divvia témoigne de notre recherche permanente de l’excellence et de notre conviction profonde de permettre aux petites entreprises de prospérer.
En tant que Divvia, notre engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel reste inébranlable.
Nous fournissons une assistance rapide et personnalisée pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre plateforme. L’équipe de Divvia est toujours prête à vous aider, à répondre à vos questions et à assurer une transition en douceur vers la nouvelle marque. Nous apprécions votre partenariat et nous nous réjouissons de continuer à être votre allié de confiance dans la croissance de votre entreprise.
Le changement de marque représente notre engagement en faveur de l’amélioration continue et de l’innovation. Avec Divvia, nous sommes bien placés pour explorer de nouvelles voies, élargir nos offres et répondre aux besoins changeants des entreprises à l’ère numérique.
L’équipe de Divvia continuera à vous fournir des solutions de pointe en matière de points de vente!
Il s’agit de terminaux de paiement, de terminaux virtuels, de commerce électronique, de cartes-cadeaux électroniques, d’avances de fonds aux commerçants, etc. Nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons de l’avenir passionnant qui nous attend ! Pour plus d’informations sur notre changement de marque, n’hésitez pas à nous appeler au 1-877-748-2884.