Excellentes nouvelles! Nous sommes ravis d’annoncer que le point de vente canadien (Canadian POS) a procédé à un important rafraîchissement de sa marque. Désormais, nous serons connus sous le nom de Divvia! Cette transformation marque un nouveau chapitre dans notre parcours pour fournir des solutions de paiement à la fois inclusives et novatrices aux propriétaires d’entreprises à travers le Canada.
Le Canada, bien sûr, est une nation merveilleuse composée de nombreuses personnes différentes. Les deux langues nationales de notre pays, l’anglais et le français, représentent le type de diversité pour lequel le Canada est souvent vanté. Dans cette optique, l’un des principaux objectifs du changement de nom de Canadian POS en Divvia était de créer une marque qui reflète notre engagement à servir les communautés anglophones et francophones. Avec ce nom neutre et inclusif, nous sommes à la fois ravis et enthousiastes quant aux nombreuses possibilités qu’il offre.
Le nouveau nom, Divvia, incarne notre croyance dans l’inclusion et l’unité.
Nous voulions un nom de marque qui résonnerait auprès de tous les Canadiens, quelle que soit leur préférence linguistique.En choisissant un nom neutre en anglais et en français, nous souhaitons favoriser un sentiment d’appartenance et d’accessibilité pour l’ensemble de notre clientèle. Divvia capture l’essence de notre engagement en faveur de la diversité et célèbre la riche mosaïque multiculturelle de notre nation.
Divvia vient du mot “divya” qui est le terme sanskrit pour “divin”, “destin” ou “fortune”.Dans la philosophie du yoga, divya fait souvent référence à l’intuition divine. Le nouveau nom de notre société est en accord avec le penchant de notre équipe à aider les propriétaires d’entreprises à atteindre leur plein potentiel. En offrant une combinaison saine de solutions incomparables pour les points de vente et un excellent service à la clientèle, nous visons à favoriser la prospérité de tous nos clients.
Le nouveau nom s’accompagne d’une identité visuelle rafraîchie qui représente notre évolution en tant qu’entreprise. Notre nouveau logo et nos nouveaux éléments de marque symbolisent notre engagement en faveur de l’innovation continue, la fiabilité de nos services et notre passion pour la réussite de nos clients, en particulier les petites entreprises. Les couleurs vibrantes et le design moderne reflètent notre approche avant-gardiste et notre dévouement inébranlable. Elles témoignent également notre volonté de rester à la pointe des avancées technologiques dans le secteur des points de vente. La nouvelle identité de Divvia témoigne de notre poursuite continue de l’excellence et de notre profonde conviction que les petites entreprises doivent pouvoir prospérer.
En tant que Divvia, notre engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel reste inébranlable.
Nous fournissons une assistance rapide et personnalisée pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre plateforme. L’équipe de Divvia est toujours prête à vous aider, à répondre à vos questions et à assurer une transition en douceur vers la nouvelle marque. Nous apprécions votre partenariat et nous nous réjouissons de continuer à être votre allié de confiance dans la croissance de votre entreprise.
Le changement de marque représente notre engagement envers l’amélioration continue et l’innovation. Avec Divvia, nous sommes bien placés pour explorer de nouvelles voies, élargir nos offres et répondre aux besoins évolutifs des entreprises à l’ère numérique.
L’équipe Divvia continuera à vous fournir une solution de point de vente à la pointe du secteur!
Il s’agit de terminaux de paiement, de terminaux virtuels, de commerce électronique, de cartes-cadeaux électroniques, d’avances de fonds aux commerçants et plus encore. Nous vous remercions de votre confiance continue et nous nous réjouissons à la perspective d’un avenir passionnant ensemble ! Pour plus d’informations sur notre changement de marque, n’hésitez pas à nous appeler au 1-877-748-2884.