L’art de remercier vos employés et vos clients avec des cartes-cadeaux

Dans un peu plus de deux semaines, les Canadiens fêteront Thanksgiving ! Cette année, ce jour férié tombe le lundi 9 octobre. C’est une occasion bien connue pour rassembler les membres de la famille et les amis autour d’une table pour déguster de grands repas. Thanksgiving est également connu pour que les gens partagent leurs pensées sur ce dont ils sont reconnaissants – d’où son nom.

En tant que chef d’entreprise, vous devez certainement être reconnaissant envers vos employés et vos clients. Après tout, que serait votre entreprise sans ces membres à part entière de votre communauté ? Votre entreprise ne pourrait pas fonctionner sans vos travailleurs talentueux. En outre, elle ne survivrait pas sans ses sympathisants !

Que pouvez-vous faire pour montrer à toutes ces personnes combien vous leur êtes reconnaissant ?

Les cartes-cadeaux sont d’excellents cadeaux de remerciement pour les employés.

Une carte-cadeau de votre magasin permet à vos employés de rentrer chez eux avec de la marchandise gratuite. Non seulement votre geste permet à vos collaborateurs importants de choisir ce qu’ils souhaitent, mais il constitue également un excellent exemple de votre gratitude. Il est bien sûr judicieux de joindre une note de remerciement à votre carte-cadeau. Comme le souligne Brookhollow Cards, les notes de remerciement physiques adressées aux employés peuvent contribuer à motiver votre équipe.

« Une note de remerciement aux employés montre que vous les appréciez et que vous valorisez leurs efforts, les considérant comme une partie intégrante du succès de votre entreprise », peut-on lire sur le site web de l’association. Brookhollow Cards indique que vous pouvez remercier les membres de votre personnel pour leur travail acharné, leur engagement continu envers votre entreprise et leur capacité à se surpasser pour les clients.

Les cartes-cadeaux sont d’excellents cadeaux de remerciement pour les clients.

Avez-vous déjà rencontré un client qui n’apprécie pas d’obtenir quelque chose gratuitement ? Offrir des cartes-cadeaux à vos fidèles supporters permet de s’assurer qu’ils restent fidèles. Naturellement, vos cartes-cadeaux les inciteront à revenir dans votre magasin pour obtenir quelque chose gratuitement. Ce geste suscitera également un bouche-à-oreille très positif. La plupart des chefs d’entreprise s’accordent à dire que cela n’a pas de prix !

Bien entendu, les cartes de remerciement fonctionnent tout aussi bien avec les clients. N’hésitez pas à joindre des notes manuscrites aux cartes-cadeaux que vous distribuez à vos clients fidèles. Selon Brookhollow Cards, les entreprises devraient utiliser des cartes de remerciement professionnelles pour établir, maintenir et cultiver des relations avec leurs clients.

« Incluez une carte de remerciement pour votre commande lorsque vous expédiez vos marchandises à un client, envoyez une carte de remerciement pour sa fidélité et optez pour l’envoi de cartes de remerciement lorsque les clients vous recommandent à un ami ou à un membre de leur famille », conseille le site.

Votre magasin est-il prêt à offrir des cartes-cadeaux ?

Pour commencer à offrir des cartes-cadeaux électroniques à vos clients, n’hésitez pas à communiquer avec Divvia au 1-877-748-2884. Vous pouvez également nous envoyer un message sur notre page Contactez-nous!

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