Les cartes-cadeaux font-elles de bonnes gâteries pour Halloween ?

Non seulement Halloween arrive à la fin du mois, mais nous sommes aujourd’hui le vendredi13! Ressentez-vous l’esprit effrayant de la saison ? En tant que chef d’entreprise, il est judicieux de réfléchir aux moyens de stimuler l’esprit d’Halloween chez vos clients. Pourquoi ne pas faire des cartes-cadeaux votre cadeau d’Halloween de prédilection cette année ?

Comme nous l’avons souvent souligné, les cartes-cadeaux encouragent les clients à revenir, attirent de nouveaux clients et stimulent les ventes tout au long de l’année. Lorsque les clients visiteront votre magasin dans les semaines à venir, pensez à leur offrir des cartes-cadeaux de votre magasin. C’est une excellente façon de dire « merci » et de s’assurer des visites et des achats ultérieurs. De plus, l’offre de cette « friandise » est conforme à la tradition d’Halloween !

Les cartes-cadeaux facilitent les achats de cadeaux pour les fêtes.

Vous voulez que les gens fassent leurs achats de Noël dans votre magasin, n’est-ce pas ? Halloween est l’occasion rêvée d’offrir des cartes-cadeaux en petites coupures à vos clients. Cela les incitera à revenir dans votre magasin pour faire leurs achats de Noël dans les mois qui suivront Halloween. Comme le souligne Gowri Krishnan d’Eber, les cartes-cadeaux électroniques facilitent également les achats en ligne.

« La plupart des sites et des commerçants vous permettent d’acheter des cartes-cadeaux en ligne et de les envoyer par courrier électronique au destinataire », fait-elle remarquer, « ce qui signifie que la personne qui reçoit la carte-cadeau n’a pas besoin de quitter son domicile pour l’utiliser. Tout ce que votre destinataire a à faire, c’est d’entrer le numéro de la carte au moment de l’achat – et voilà – c’est fait. Il ne lui reste plus qu’à attendre que le livreur se présente ».

Les cartes-cadeaux sont parfaites pour les achats de dernière minute.

En ce qui concerne les achats pour les fêtes de fin d’année, tout le monde n’est pas obligé de commencer ce mois-ci. En fait, beaucoup attendent jusqu’à ce que la saison des fêtes soit sur le point de commencer. Pour les acheteurs de dernière minute, les cartes-cadeaux sont un rêve devenu réalité. En offrant vos cartes-cadeaux comme cadeaux d’Halloween, ce mois-ci, vous rendrez très heureux les clients qui achètent à la dernière minute.

« Parfois, les bénéficiaires peuvent même recharger les fonds sur la carte-cadeau après que le solde initial a été dépensé, en l’utilisant comme leur carte de débit personnelle pour le magasin en question », peut-on lire sur le site Internet de l’Union européenne. FISglobal.com, « Cela permet de s’assurer que le client reviendra dans votre établissement à plusieurs reprises et qu’il continuera à dépenser de l’argent ».

Les cartes-cadeaux donnent aux gens ce qu’ils veulent.

Chaque année, les enfants qui passent des bonbons à la maison fouillent dans leur sac, joyeux d’avoir reçu toutes les friandises qu’ils ont reçues. Dans de nombreux cas, ils jettent certaines friandises sur le côté en raison de leur désapprobation. Les cadeaux ressemblent beaucoup aux bonbons d’Halloween. Ils ne sont pas toujours appréciés par leurs destinataires. Les cartes-cadeaux, en revanche, garantissent toujours à leurs destinataires qu’ils pourront obtenir exactement ce qu’ils souhaitent.

M. Krishnan souligne qu’une enquête de Cashstar a révélé que 77 % des personnes interrogées ont déclaré préférer les cartes-cadeaux parce qu’elles peuvent ainsi s’offrir quelque chose dont elles ont vraiment envie. « Cela devrait dissiper tous les doutes que vous avez sur les cartes-cadeaux », ajoute-t-elle.

Votre magasin est-il prêt à offrir des cartes-cadeaux ?

N’hésitez pas à contacter Divvia pour savoir comment vous pouvez commencer à offrir des cartes-cadeaux électroniques à vos clients. Appelez-nous au 1-877-748-2884 ou envoyez-nous un message sur notre page Contactez-nous!

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