Pourquoi la commodité est-elle si importante pour vos clients ?

Les gens aiment que les choses soient faciles. Pourquoi ne le feraient-ils pas ? De nos jours, la technologie moderne permet aux gens de ne pas avoir à quitter leur domicile pour acheter les produits et les services qu’ils désirent. Avec l’avènement du shopping en ligne, l’expérience d’achat est devenue plus pratique que jamais. C’est pourquoi il est si important que les chefs d’entreprise comprennent que plus ils facilitent la vie de leurs clients, plus leur entreprise est vouée à la réussite.

Pourquoi les clients veulent-ils tant de commodité ?

Le temps est un bien précieux. La commodité permet aux clients d’accomplir des tâches, d’effectuer des achats ou d’accéder à des services en un minimum de temps et d’efforts. Ils peuvent ainsi consacrer plus de temps à d’autres aspects importants de leur vie.

« Les consommateurs ont des emplois du temps plus chargés que jamais », rapporte Soumalya Bhattacharyya sur le site Selon AnalyticsSteps.com, « plus d’un tiers des personnes interrogées ont moins de temps libre qu’il y a cinq ans en raison des trajets domicile-travail, des responsabilités familiales ou des études. C’est peut-être la raison pour laquelle 83 % des personnes interrogées estiment que la commodité est désormais plus cruciale lors des achats. »

La commodité permet également de rationaliser les processus et de réduire les étapes inutiles. Qu’il s’agisse d’un processus de paiement rapide, d’une commande en ligne facile ou d’une application conviviale, les clients apprécient les systèmes conçus pour fonctionner de manière fluide et efficace.

En outre, la commodité élimine les sources potentielles de stress. Nous parlons ici de choses telles que les longues files d’attente, les procédures compliquées ou les complications inutiles. La commodité offerte aux clients contribue à une expérience plus détendue et plus agréable.

Que pouvez-vous faire pour rendre les choses plus pratiques pour vos clients ?

Tout d’abord, vous pouvez vous assurer que le site web et l’application mobile de votre entreprise sont intuitifs, faciles à naviguer et optimisés pour différents appareils. Fournissez des informations claires sur les produits, des menus de navigation simples et un accès rapide aux fonctions essentielles telles que la recherche et le paiement.

Deuxièmement, proposez des options de commande en ligne pour vos produits ou services. Proposez une procédure de paiement transparente, permettez aux clients de personnaliser leurs commandes et proposez la livraison ou le ramassage à domicile afin de leur faire gagner du temps et de leur épargner des efforts.

Troisièmement, accepter une variété de méthodes de paiement. Il devrait s’agir de cartes de crédit, de cartes de débit, de portefeuilles mobiles et de plateformes de paiement en ligne. Les clients ont ainsi la possibilité de payer en utilisant les méthodes qu’ils préfèrent.

Comment pouvez-vous rendre l’expérience en magasin plus pratique pour les clients ?

Il va sans dire qu’en investissant dans une solution de commerce électronique, vous devrez accepter les cartes de crédit en ligne. Il est donc logique d’accepter les cartes de crédit dans votre magasin physique. La possibilité de payer avec du plastique est une commodité dont les acheteurs canadiens ont prouvé qu’ils étaient friands. Dans le monde d’aujourd’hui, les entreprises qui ne fonctionnent qu’en espèces sont considérées comme très peu pratiques.

Chez Divvia, nous offrons aux propriétaires d’entreprises canadiennes la possibilité d’accepter les principales cartes de crédit et de débit à l’aide de terminaux de paiement haut de gamme, qu’il s’agisse de terminaux de comptoir ou de terminaux sans fil. Il s’agit du Poynt Smart Terminal, du Poynt Newland 910 et de l’Ingenico Desk 5000.

En outre, nous offrons une solution de commerce électronique idéale qui vous permet d’accepter toutes les cartes de crédit – Visa, MasterCard, Discover Network, American Express – directement à partir de votre site web. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à appeler Divvia au 1-877-748-2884 ou à nous envoyer un message sur notre page Contactez-nous!

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